Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au bord de la nappe
10 avril 2014

Interlude

Qui le sait ??? Qui qui qui ??? Qui le sait lève le doigt !!!

On change d'orthographe, et ouiche, la monstresse de dictée évolue... vers plus de logique ; je ne sais pas ;  faut que je m'y mette ! Donc, I beg your pardon if my post sont pas corrects...

Dans la rubrique le saviez-vous :

http://www.orthographe-recommandee.info/

et la belle qui m'a mis ( mise ??? je suis perdue )  la puce à l'oreille :

http://empreintedemesmots.wordpress.com/2014/04/10/je-recidive/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette info. Pas du tout au courant de cette évolution. Il va falloir aussi que je m'y mette. Mais surtout ce serait bien que les parents soient un peu mis au courant, avant d'assommer l'enfant parce qu'il ne met pas de chapeau à maitresse !!
M
Nénufar perd son ph / relai ouste le s....<br /> <br /> <br /> <br /> L'orthographe se toilette, on nettoie, on solde
Newsletter
0 abonnés
Publicité
vacances au bord de la nappe
Archives
Publicité